jeudi 30 décembre 2010

Antichambre déchetterie, mon home !

Tandis que sacs poubelle s’entassent,

Que la vaisselle s’agglutine,

Papiers et peintures jonchent mon matelas !

A l'aide !!!




Ma chaumière est devenue

Un véritable capharnaüm ...

Pour ne pas dire un dépotoir à Doowmée :

NON-MÉNAGE depuis le 22,

Vaisselle entassée, lessive en attente,

Poils de chienne partout :

Car ajouter à la « chaleur de l'appart »

« Pas de longue promenade » : poils à gogo !

Ces deux causes ont déclenché la mue "printanière " !

Puis Insomnies "cortisoniques : pour m’occuper

Sans toutefois faire d’efforts physiques,

J’ai peint de 20heures à 06hoo

Deux nuits consécutives,

Mon lit est devenu un chevalet géant !

Aquarelles et plus sur la couette de tous côtés :

Je suis le corridor de la déchetterie !


Et maintenant je joue doucement du balai,

Lave-linge et lave-vaisselle ... poubelles et plus

sans affinités d'ailleurs :lol:

Claquer des doigts ou remuer mon nez

M’iraient bien mieux ...

Mais pour le ménage,

virtuel et magie faut oublier !

De l'huile de coude .


16 commentaires:

  1. Mais enfin..pourqoi t'appelles pas "Ma sorcière bien aimée "fée du logis te ferait ça en moins de deux..

    la poussière , pas bon pour l'asthme
    as tu mis un masque au moins ?

    et puis ça conserve la poussière ...
    mais ce qui m'épates c'est que tu peignes toute la nuit...et bien en plus....

    Doowmée...ménages toi....s'il te plait !
    bon et viens me voir sur 8000 t'as raté le décollage de la fusée ma chute et mes lunettes roses , je pensais que tu te ficherai un peu de

    RépondreSupprimer
  2. de moi....
    ça a planté avant que je ne termine !!!

    bisounours
    à très bientôt Doow, tu es quelq'un de super je veux que tu guérisses à fond !!!
    c'est un ordre !! non mais je suis l'ainée quand même

    RépondreSupprimer
  3. J’appelle, Nanou, j'appelle mais ne te vois pas sur le pas de ma porte, avec balai, serpillières, remontant (petite liqueur) et tutti quanti :lol:
    Je vais croquer quelque chose et je retourne sur 8000 me gausser M'dam !
    Bisous
    Doow

    RépondreSupprimer
  4. Doo

    oh, pourquoi tu fais tout d'un coup ?
    Tu devrais te ménager, au lieu de faire le ménage...
    Donne la vaisselle a Piper, un coup de langue, et c'est fini.
    C'est tout toi ça. A peine remise, il faut faire 48h par jour !!!
    Ca mériterait une fessée !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Piper ! Vaisselle : Berk .... berk berk.
    Fessée aie ...
    Barbare ! Vilaineuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    Tout d'un coup ! Tu rigoles j'en ai pour 6 mois au moins !
    Bisous !
    Je pars à la ferme telle Perrette et son pot de lait et Piper va trotter !
    bisous
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  6. Je prudencerai
    tu pruderas
    il/elle prudencera
    Nous prudencerons
    vous prudencerez
    Ils/elles prudenceront.
    Voilà Cà va je prudence tout doucement :
    Môra Môra !
    C'est une impression que vous avez je suis devant l'ordi et c'est le lave-linge et le lave vaisselle qui bossent pas folle moi ! Et puis Nanou va rappliquer avec son Youplala et son Arsouille en second et ils vont finir le reste !
    Voilà Ma Voisine/Chauffeuse qui arrive je file pour le lait

    RépondreSupprimer
  7. ah non même ici le youpala... ah non
    Marie le paiera cher , qu'elle se cache au fin fond de la Matinik !!!

    Arsouille ne fait pas le ménage, Mâdam... elle dé_ménage tout !
    et je sais pas comment je pourrai t'aider , malgré ma très bonne volonté ma femme de ménage en ce moment s'appelle Alain et lui aussi il est HS : il a pu pim !!! et moi mal partout

    RépondreSupprimer
  8. Nanou

    C'est ton youpala ka plu pim?
    ouh lalala je file me cacher.
    Doo
    Bisous bonne soirée... et ne renverse pas le lait... cette fois.

    RépondreSupprimer
  9. Doo

    tu vas faire des portraits à l'aquarelle.
    Moi par dessus tous et toutes, j'aime Barbara, c'est elle la plus belle. Elle berce ma vie depuis 23 ans.
    Un portrait de Barbara, oh comme j'en serai ravie.
    Bisous Doo, et c'est comme pour le tag de l'amitié,
    tu n'est obligée à rien.
    Bisous Doo douce nuit à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne nuit à toi Coeur d'or, J'adore écouter Barbara, mais j'avoue ne pas trop la connaître physiquement. Je t'ai répondu pour l'aquarelle, sous ma photo "Au temps Jadis" lol.
    Je t'embrasse
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  11. Doo

    tu as été kidnappée, ta photo " au temps jadis " figure maintenant...

    RépondreSupprimer
  12. Kidnapping, les faits sont graves mdr !
    L'équipe de "FBI : portés disparus" est sur le coup ! Ben oui, depuis l'arrêt de leur boulot, ils ont du temps libre ...
    Gare à toi ! Jack Malone, Vivian Johnson, Danny Taylor, Martin Fitzgerald et Elena Delgado sont sur tes pas ... :lol:
    Bisous de la nuit
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  13. FBi.. malone j'adore

    Très belle ta photo chez Marie
    Bon nous sommes deux KO à présent , mon homme m'a aussi refilé les microbes donc je me les garde je t'abandonne , et vous tous en souhaitant quand même un beau réveillon et le plaisir de se retrouver bientôt

    bisous tendres et amicaux

    RépondreSupprimer
  14. coucou Doo

    comment vas-tu?
    J'ai lu que tu avais fait du fromage de chèvre, preuve que le lait est arrivé a bon port.hihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai, je suis venue, j'ai vu et je confirme.....C'est le boxon ou pire mais les mots n'existent pas!
    Mar, une voisine amie.

    RépondreSupprimer

Echos de vous